fbpx Your SEO optimized title page contents

TOP

EXCURSIONS AU MEXIQUE

Sites archéologiques

01

Pyramide de Coba

Escalader les anciennes ruines mayas de Coba comme Indiana Jones!

Du haut de l’ancienne pyramide de Coba, la jungle ressemble à un tapis vert vivant. Les ruines mayas de Coba sont l’un de mes sites archéologiques préférés dans le Yucatan au Mexique.

Les archéologues pensent que les ruines mayas de Coba étaient une ville incroyablement importante pour le peuple maya.

02

Chichen Itza

Chichen Itza qui signifie «à l’embouchure du puits d’Itza», est aujourd’hui le 2e site archéologique le plus visité du Mexique. La pyramide de Kukulkan à Chichen-Itza, connue sous le nom de «El Castillo» (le château), est l’une des sept nouvelles merveilles du monde élues le 07.07.2007. C’est exactement 24 m. élevé compte tenu de la plate-forme supérieure. En dehors de la pyramide de Kukulkan , à Chichen Itza, il y a de nombreux autres sites archéologiques à visiter, tous portant des traces de la culture maya à bien des égards.

03

Les Ruins de Tulum

Les Ruins de Tulum est un site archéologique d’une ancienne cité maya. Il se situe dans la péninsule du Yucatán, dans le sud-est du Mexique, dans une région appelée la Riviera Maya, le long de la mer des Caraïbes. Le site fait partie depuis 1981 du parc national Tulum.

L’aventure au Mexique

01

Xcaret Park

Xcaret est le parc de Playa del Carmen avec plus de 50 attractions naturelles et culturelles où vous et votre famille vous rapprocherez en vivant ensemble des expériences proches du coeur; et à la nature, dans un cadre magnifique riche en faune et flore. Découvrez pourquoi Xcaret est l’attraction la plus emblématique de la Riviera Maya.

 

02

Rio Secrote (Cenote)

De loin la plus belle et grande Cenote « UNE EXPÉRIENCE DE VIE! »

Si vous venez sur la Riviera Maya, vous ne pouvez pas manquer cette fabuleuse expédition. Il dépasse les attentes de chacun. Petits groupes. Grands guides. La méditation souterraine est tout simplement incroyable !! Ceci est mon excursion préférée dans toute la péninsule …

03

Xel’Ha Park

Bienvenue au paradis … bienvenue à Xel-Há!

Considérée comme l’une des plus grandes merveilles naturelles du monde, Xel-Há offre l’une des meilleures expériences au coeur de la Riviera Maya . Pratiquez la plongée en apnée et voyez des centaines de poissons colorés et une grande diversité d’espèces marines qui habitent sa crique et ses cenotes. Dans ce parc tout compris, vous pouvez profiter des activités nautiques, des attractions écologiques, des restaurants et des meilleurs paysages à admirer tout en vous relaxant dans un hamac ou en vous promenant dans les coins et recoins de Xel-Há. Venez-vous plonger dans l’un des cenotes, lagunes ou grottes, et profitez des tyroliennes aquatiques que vous ne trouverez qu’à Xel-Há .